Forum Tinaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tinaland

Tout sur le monde merveilleux de titi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment donner une Pillule au Chat

Aller en bas 
+2
Ella
Tina49
6 participants
AuteurMessage
Tina49
Langue pendue
Tina49


Nombre de messages : 2202
Localisation : --- > Monde merveilleux de Tinaland < ---
Date d'inscription : 25/10/2004

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptySam 11 Mar à 17:22

Étape 1 : Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main.
Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.....

Étape 2 : Ramassez la pilule qu'il a rejeté sur le plancher et récupérer le chat qui s'est caché derrière le sofa.
Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

Étape 3 : Raté ... Allez chercher le chat qui s'est enfui dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

Étape 4: Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins.( suite à votre maladresse ) Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

Étape 5 : Opération ratée : Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat qui est en haut de la garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

Étape 6 : Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement. pour le rassurer

Étape 7 : Zut ou est passé minou ? Je le vois là-haut sur le pôle de rideaux ....prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Étape 8 : Attrapez le chat enveloppez le dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

Étape 9 : Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas nocives pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et sur les votres nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon

Étape 10 : Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

Étape 11 : Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

Étape 12 : Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre chat qui s'est perché dans l'arbre de l'autre côté de la route.
Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

Étape 13 : Attachez les pattes avant aux pattes arrières de votre fauve avec de la ficelle que vous attacherez solidement après un pied de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

Étape 14 : Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

Étape 15 : Appelez un magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons-d'indes.

Maintenant comment donner une pilule à une chienne


Étape 1 : Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.
j'aime bien la thequnique de la paille mdr
comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
http://tinaland.ifrance.com
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyVen 17 Mar à 3:00

Pas mal mdr
comment donner une Pillule au Chat Schlumpf1
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Bavard
Didou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyVen 17 Mar à 18:57

^^
Trop excellent!
Moi j'ai une blague un peu pareille avec les patrons ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyMar 21 Mar à 19:14

Bonjour moi aussi j'ai une petite blague a vous raconter.
Le père dupont est parti acheter un perroquet. le vendeur lui dit:
cet animal est magnifique. Vous lui tirez sur la patte droite, il parle français. Vous lui tirez sur la patte gauche, il parle anglais....
Le père, stupéfait demande:
Et si je lui tire les deux pattes ?
Le perroquet répond: Je tombe imbécile ! comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
Tina49
Langue pendue
Tina49


Nombre de messages : 2202
Localisation : --- > Monde merveilleux de Tinaland < ---
Date d'inscription : 25/10/2004

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyLun 27 Mar à 1:16

Didou a écrit:
^^
Trop excellent!
Moi j'ai une blague un peu pareille avec les patrons ca vous dit?
mais oui didou racontes
ella mdr il est drole j'ai le deja entendu chez toi comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
http://tinaland.ifrance.com
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyMer 29 Mar à 17:29

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyJeu 30 Mar à 11:32

Une cuillère demande à une fourchette:
-Mais pourquoi es tu si maigre?
-Parce que je ne mange pas de soupe!
comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
Tina49
Langue pendue
Tina49


Nombre de messages : 2202
Localisation : --- > Monde merveilleux de Tinaland < ---
Date d'inscription : 25/10/2004

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyJeu 30 Mar à 20:30

excelent ton blague
avec l'anniversaire de la petite comment donner une Pillule au Chat Emb05
comment donner une Pillule au Chat Emb05 comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
http://tinaland.ifrance.com
Sarah
Bavard
Sarah


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyVen 31 Mar à 0:35

thumright Superbes les blaques Ella, c'est un vrai moment de détente. J'en ai un petite li : - docteur, je crois que je suis asthmatique. Voyez comme je suis essouflé après avoir monté vos étages ! Que me conseillez-vous ? - D'abord, faites moins d'efforts. Ensuite, mangez moins. Et surtout, portez des lunettes. Parce que le médecin, c'est trois étages en dessous. Moi, je suis décorateur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyVen 31 Mar à 15:53

génials la blague lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptySam 1 Avr à 1:52

La maîtresse d'école demande à Gaston - Il y a trois oiseaux sur une branche et je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il? Gaston dit "il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur" La maîtresse dit : - Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école - Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée? La maîtresse dit "ce doit être celle qui suce" Gaston dit "Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser"
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyDim 2 Avr à 14:51

C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :

- Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveau
Loulou


Nombre de messages : 42
Localisation : Mo
Date d'inscription : 21/03/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyDim 2 Avr à 15:01

comment donner une Pillule au Chat Emb05 pas mal Ella, moi aussi j'ai une blague:

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyMar 4 Avr à 2:41

le perroquet et le barman

C’est une fois un perroquet qui entre dans un bar et demande au barman:

– Avez-vous des raisins?

– Non, on n’a pas de raisins ici.

Le lendemain, le même perroquet retourne au bar et redemande:

– Avez-vous des raisins?

– NON, ON N’A PAS DE RAISINS! Et si tu reviens demain pour me redemander des raisins, je te cloue les pattes sur le bar, c’est clair?

Le lendemain, le perroquet est de retour et demande:

– Avez-vous des clous?

– Non, répond le barman, surpris.

– Avez-vous des raisins?
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
Langue pendue
calimero1


Nombre de messages : 677
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2004

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyMer 5 Avr à 20:55

excellentes ces blagues comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguignols.com/
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyVen 7 Avr à 22:15

Dis papa, est ce que tu continues à grandir? demande un fils à son père.
-Non, pourquoi?
-Parce que ton crane dépasse de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina49
Langue pendue
Tina49


Nombre de messages : 2202
Localisation : --- > Monde merveilleux de Tinaland < ---
Date d'inscription : 25/10/2004

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptySam 8 Avr à 1:04

comment donner une Pillule au Chat Emb05 comment donner une Pillule au Chat Emb05 comment donner une Pillule au Chat Emb05 je le connais mais je ris comme meme comment donner une Pillule au Chat Emb05
Revenir en haut Aller en bas
http://tinaland.ifrance.com
Ella
Langue pendue
Ella


Nombre de messages : 404
Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 15/01/2006

comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat EmptyMar 11 Avr à 16:37

comment donner une Pillule au Chat 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donner une Pillule au Chat Empty
MessageSujet: Re: comment donner une Pillule au Chat   comment donner une Pillule au Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donner une Pillule au Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider son patron ?!?
» une histoire d'amour
» et bien chat alors....
» Tous les images des chat droles
» Toutes vos questions sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tinaland :: OOO °°° Diverstissement °°° OOO :: OOO °°° Humour °°° OOO-
Sauter vers: