Forum Tinaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tinaland

Tout sur le monde merveilleux de titi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encors besoin de vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyJeu 13 Oct à 21:57

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic,mais c'est celui qui ma semblé le
plus logique.

1 er probléme::

Voila depuis quelque temps j'ai un message qui viend d'en bas a gauche prés de l'horloge qui me dit mémoire" virtuelle insuffissante"
Je ne sais pas quoi faire Ni ou aller
Je ne suis pas doué en informatique.
j'espere que vous pourrez m'aidez a résoudre ce probléme

2 éme probléme

Voila depuis quelque temps également la page internet met du temps a s'afficher ainsi que toute les pages que je demande !!!

MEME que si je clique sur la croix rouge en haut a gauche rien de bouge ou alors 1 fenêtre s'ouvre et en bas y'a 2 cases a cocher "terminer maintenant ou annuler"

Je ne sais pas quoi faire pour ces 2 problémes j'espere que vous pourrai m'aidez : Encors besoin de vous ? Emb23


merci beaucoup

Hannah-victoria flower flower

PS-->>>>

j'ai aussi fais ces manoeuvres::
Démarrer/programmes/accessoires/outils de systéme/fragmenteur de disque et j'ai cliquer analyser sur mes 2 disques
ça ma dit que y'avait pas besoin de fragmenter

et j'ai fais
Démarrer->programmes->accesoires->outils de systéme->nettoyage de disque et j'ai mis OK sur les cases cocher
Revenir en haut Aller en bas
GlosMinet Admin
Rang: Administrateur
GlosMinet Admin


Nombre de messages : 1687
Localisation : Pas très loin d'un titi
Date d'inscription : 24/10/2004

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyDim 16 Oct à 15:56

un on nettoyage s'impose

ou bien virus ou bien alors fichiers malveillants se propagent sur ton pc Encors besoin de vous ? Emb11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/tinaland
calimero1
Langue pendue
calimero1


Nombre de messages : 677
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2004

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyDim 16 Oct à 19:05

Et déjà il faudrait savoir quelle version de windows aussi Encors besoin de vous ? Emb14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguignols.com/
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyLun 17 Oct à 23:01

j'ai windows xp professionnel
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
Langue pendue
calimero1


Nombre de messages : 677
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2004

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptySam 29 Oct à 20:36

Pour ton 2 ème pb tu devrais aller sur secuser.com et faire un scan on line, tu as peut être un virus dit troyen, pour le premier je ne sais pas Encors besoin de vous ? Emb19
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguignols.com/
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptySam 29 Oct à 20:59

calimero1 a écrit:
Pour ton 2 ème pb tu devrais aller sur secuser.com et faire un scan on line, tu as peut être un virus dit troyen, pour le premier je ne sais pas Encors besoin de vous ? Emb19

Merci pour ton aide Encors besoin de vous ? Emb01
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
Langue pendue
calimero1


Nombre de messages : 677
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2004

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyLun 31 Oct à 22:29

Dis nous si tu as encore des difficultés, on tentera de t'aider Encors besoin de vous ? Emb01
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguignols.com/
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyJeu 2 Fév à 17:00

MERCI BEAUCOUP LES AMIES Encors besoin de vous ? Emb02
Au faite y'en a t'ils qui on fais les mises à jour du Lecteur Windows Média,

car moi je suis passer du Lecteur Windows Média 9 au Lecteur Windows Média 10 et ben je ne peux meme plus voir de divx sur aucun de mes lecteur

ou alors j'entend le son mais pas d'images Encors besoin de vous ? Emb14

EN bas du lecteur y'a une phrase qui dit "erreur lors du téléchargement du codec"

Si y'en a qui peuvent me venir en aide

merci beaucoup Encors besoin de vous ? Emb02
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
Nouveau
Vil Coyote


Nombre de messages : 20
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyVen 17 Mar à 17:25

Salut,

le problème, ce n'est pas le Windows Media Player, ce sont les codecs.

Explication : régulièrement, de nouveaux codecs sont développés. On a eu le Divx 3, puis le divx 4, le divx 5 et maintenant le divx 6. A chaque fois, les possibilités d'utiliser des fonctions additionnelles (sous-titres, pistes audio etc) augmentent. A chaque fois, on télécharge le codec manquant et apparemment Windows ne s'y retrouve plus.

Solution : dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, chercher les codecs audio et video. Les supprimer. Télécharger K-Lite Codec Pack Full 2.70 (18 MB). Et l'installer. Redémarrer. C'est le pack qui marche le mieux chez moi, j'ai eu un problème similaire : je n'avais pas de son à la lecture des DVD. Si ça ne va pas, il existe d'autres packs de codecs. Les plus connus sont SLD, Matroska et Nimo.

Solution alternative : installer VLC Media Player. Il n'a pas besoin de codecs pour fonctionner et lit tout. Mais il n'est pas très agréable à utiliser par rapport au WMP ou à WinDVD.

Mr Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcoyote.skyblog.com
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyVen 17 Mar à 17:29

Merci beaucou Vil Coyote pour ton aide Encors besoin de vous ? Emb01
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
Nouveau
Vil Coyote


Nombre de messages : 20
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyVen 17 Mar à 17:46

De rien, mais dis-moi surtout si ça fonctionne !
Pour le premier problème, as-tu encore des problèmes ? As-tu fais un test anti-virus sur ton Pc ? Je te recommande Avast (antivirus gratuit) et Spybot (logiciel gratuit qui traque les logiciels espions)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcoyote.skyblog.com
hanna-victoria
Langue pendue
hanna-victoria


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2005

Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? EmptyVen 17 Mar à 18:18

Vil Coyote a écrit:
De rien, mais dis-moi surtout si ça fonctionne !
Pour le premier problème, as-tu encore des problèmes ? As-tu fais un test anti-virus sur ton Pc ? Je te recommande Avast (antivirus gratuit) et Spybot (logiciel gratuit qui traque les logiciels espions)

Pour les codec j'ai mis LSD et ça fonctionne et pour l'anti-virus j'avais mis Avast mais en ce moment j'ai un message qui viend en bas a gauche qui me dit qu'il n'est bientot plus à jour ou plus a jour

Et j'ai mis Spybot search et destroy

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encors besoin de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Encors besoin de vous ?   Encors besoin de vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encors besoin de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous vous imposer ?
» D'ou venez vous ?
» garez vous
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tinaland :: OOO °°° Entre aide °°° OOO :: OOO °°° Ordinateur °°° OOO-
Sauter vers: